Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Nouvelles > Quel est le sable faisant la machine le système de protection de surcharge

Quel est le sable faisant la machine le système de protection de surcharge


Time: 2018-04-27

La machine de fabrication de sable est une machine et un équipement de traitement très important dans le processus de production de sable.La machine à sable est un équipement mécanique important qui façonnera les agrégats de sable avec le développement de l’industrie ferroviaire horizontale et des projets de construction routière. Shanghai Oriental Mining Machinery Co., Ltd rappelle aux utilisateurs de faire attention à la surcharge possible de la machine de fabrication de sable pendant l’utilisation de la machine de fabrication de sable.La surcharge causera certains problèmes dans la machine de fabrication de sable.

Comment la machine à sable empêche-t-elle la surcharge? L’utilisateur peut régler le point du coude à faible résistance et facile à casser, c’est-à-dire que lorsque le générateur de sable est surchargé, la zone sensible au stress de la plaque coudée sera immédiatement interrompue et la transmission de puissance coupée. C’est l’une des méthodes importantes d’auto-protection de la machine de fabrication de sable.

Les utilisateurs peuvent également utiliser des embrayages à friction à ressorts, des embrayages à friction hydrauliques ou des goupilles de sécurité, etc … Ces méthodes sont largement utilisées dans les machines à sabler simples de type battant. Ce type d’embrayage doit non seulement assurer la transmission du couple de travail normal, mais également faire en sorte que le couple transmis ne dépasse pas la valeur admissible. C’est une partie de protection très importante de la machine de fabrication de sable qui peut normalement protéger la machine de fabrication de sable pendant l’opération de chargement de la machine de fabrication de sable.

Oriental a mis au point un dispositif de protection hydraulique sûr et fiable pour remplacer les mesures de protection passive traditionnelles afin d’assurer une sécurité maximale et un fonctionnement continu en douceur de la machine.Le dispositif de protection hydraulique est également un élément important.

Précédent: Prochain:
Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000