Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Nouvelles > Lorsque la broyeuse PE1200 * 1500 et la ligne de production de concassage à cônes ZYS66 produisent 600 à 700 tonnes

Lorsque la broyeuse PE1200 * 1500 et la ligne de production de concassage à cônes ZYS66 produisent 600 à 700 tonnes


Time: 2018-06-19

Le Premier ministre Lee a dans son rapport de travail lors de la réunion a souligné: 18 ans pour compléter le chemin de fer, d’investir dans les routes, les voies navigables et les zones d’eau jusqu’à 3 billions ou plus, les routes rurales ont été construites 200.000 kilomètres. La mise en œuvre et la promotion de ces projets consommeront inévitablement beaucoup d’agrégats de sable, ce qui signifie que la ligne de production de gravier demeure un investissement judicieux. Les principaux problèmes liés à la construction d’une ligne de production de gravier sont les principes de configuration, les plans communs et les prix. Aujourd’hui, nous parlons de la façon de concevoir 600-700 tonnes de ligne de production de gravier comment concevoir plus raisonnable et les caractéristiques de l’application de divers équipements.


régime raisonnable ligne de production de gravier signifie investissements moins dès le départ et plus de retours tardifs, afin que les clients de l’usine de gravier d’investissement, une attention métropolitaine à des problèmes de conception dans la ligne de production, vous voulez la conception de la ligne de production de gravier plus raisonnable, nous devons selon les conditions de chantier, la ligne de production de gravier de distribution rationnelle, autant que possible, de sorte que le contrôle de processus, l’utilisation pratique, plein d’espace, en réduisant les coûts de location d’espace ou d’achat. En second lieu, comme la mise en page de l’appareil et d’autres la grande distribution de puissance de concasseur à mâchoires aussi près de la salle de commande principale et la salle, à la fois pour sauver câble et peut réduire les pertes en ligne. Afin d’assurer la continuité de la ligne de production de gravier, il est recommandé d’augmenter le silo de transfert, dont chacun est produit indépendamment. De cette façon, la maintenance de l’équipement dans la ligne de production précédente n’affectera pas le fonctionnement normal ultérieur. De plus en temps partagé pour faciliter l’utilisation de la production TOU, en réduisant les coûts d’électricité. Il a également été suggéré une conception standardisée pour les silos de produits de la ligne de production de gravier finis, équipement de dépoussiérage installé dans le principal point de la ligne de production de gravier de poussière, les processus de production de conception scellés, en plus de pulvériser régulièrement la plante arrosaient.

Précédent: Prochain:
Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000