Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Machine à Fabriquer de Sable Artificielle

Machine à Fabriquer de Sable Artificielle

Machine à Fabriquer de Sable ArtificielleSable Artificiel & Sable de Rivière Naturel
Sable est largement utilisé dans la construction d'autoroutes, la fabrication du béton, etc. Comme le champ d'application industrielle s'étend, l'application du sable naturel est plus progressive et ne peut pas suivre les différents secteurs du développement moderne. Pour la plupart, le sable fait par machine est produit pour répondre aux grandes demandes. Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur la définition de sable fait par machine et son application large. Selon la définition de sable fait par machine, sable est une sorte de roche particules d'un diamètre inférieur à 4,75 mm après avoir enlevé la saleté, concassée et tamisée lors que roches tendre et patiné ne sont pas inclus. Spécifications du sable: en fonction de module de finesse (Mx), spécifications du sable sont divisées en grosse, moyenne et fine. Et parmi lesquelles, module de finesse du sable grossier est de 3.7 à 3.1, le sable moyen est de 3.3 à 3.0, et module de finesse du sable mince est de 2.2 à 1.6.
Roche Sable: Il existe plusieurs types de roches utilisées pour faire du sable. Généralement, il y a granit, basalte, galets de rivière naturelle, andésite, rhyolite, diabase, diorite, grès et calcaire, etc. Ce sable est d'une intensité et des buts différents selon le type des roches.

Pourquoi choisir Oriental Usine de Production de Sable

Comme un fabricant professionnel de l'équipement faisant sable, Oriental fournit également la conception la plus professionnelle du sable faisant palnt. Jusqu'à ce moment, Oriental a conçu des processus de sable pour des milliers de clients de plus de 60 pays et sert pour le champ de sable fabriqué et sable de mise en forme depuis plus de dix ans.

Equipements de Sable Manufacturé Avancés

VSI Concasseur devient l'équipement de base dans les affaires de fabriquer sable. Il adopte la technique avancée allemande et possède un certain nombre de brevets et des droits de propriété intellectuelle indépendante. VSI concasseur est fortement recommandé d'écraser des matériaux de haute dureté, tels que minerai de fer, métaux non ferreux, corindon, et bauxite, sable de quartz, basalte, etc.

Exigences de Chaîne de Production de Sable

Ces dernières années, avec le développement rapide de la construction, la demande du sable de construction augmente fortement, mais la quantité de sable naturel recueilli est incapable d'atteindre celle de sable exigé au développement de la construction.
Le prix de sable a augmenté, année après année, en raison du manque de sable naturel. Afin de régler le problème de la pénurie du sable de construction, le sable artificiel a été produit.
Sable est également appelé sable manufacturé, qui a été produit par écraser la pavée ou tout autre pierre en sable par machine de fabrication de sable. Mortier de ciment de sable d'architecture est le matérial de base du béton. L'application réussie de sable artificiel est un fait incontestable, un grand nombre de pratiques d'ingénierie (y compris le projet des Trois Gorges) ont démontré la possibilité et la nécessité de l'aide de sable.
Il y a une pénurie de sable naturel en raison de grande demande dans la croissance des activités de construction qui oblige à trouver le substitut approprié. La manière la moins chère et la plus simple de se substituer à sable naturel est d'écraser la pierre naturelle pour obtenir du sable artificiel de taille désirée et la qualité chassant toutes les impuretés.
Avantage de l'utilisation du sable de rivière est qu'il se mélange facilement avec du béton et des obligations ainsi, faisant des travaux de plâtrage moins lourde pour les maçons et les donner une bonne finition des bâtiments. Mais d'autre part, le secteur minier continue de sable cause des problèmes environnementaux.
Dans un tel scénario, le sable artificiel est considéré comme une alternative bienvenue à sable naturel. Oriental a eu l'idée de concevoir une sorte de machine de fabrication de sable, afin de faire sables provenant de nombreux types de pierres. Le sable artificiel serait disponible en deux grades - 1-3 mm pour le plâtrage et 3-5 mm pour tous les travaux de construction. Comme il serait double-lavé et sans limon, en comparaison de sable de rivière, il lierait mieux avec le béton et aurait besoin de temps moindre de durcissement.

Description Brève de Chaîne de Production de Sable

Machine de fabrication de sable est utilisée pour fabriquer le sable artificiel. Il est aussi utilisé dans la taille broyage fin et moyen de matériaux grossiers, roches, pierres, minéraux, la construction en béton de granulats et autres matériaux. Oriental machines à fabriquer sable sont d'une grande efficacité et d'un concasseur de haute performance, peu d'entretien et de faibles coûts d'exploitation. Notre équipement de production du sable sont conçu et fabriqué pour produire du sable fin de qualité avec la sortie de haute productivité. Le produit final est cubique avec des bords à la terre.
Lorsque la taille de l'entrée de votre matériel est inférieure à 40mm, nous vous recommandons l'équipement pour la fabrication de sable de Série VSI, Crible Vibrant, machine à laver de sable, etc. Sinon, nous avons une autre solution conçue pour vous, ce flux est équipé de Alimentateur Vibrant, Concasseur à Mâchoires, Concasseur à Percussion (en option), Broyeur à Cône, Série VSI Concasseur à fabriquer de sable, Tamis Vibrant et Machine à laver de sable. D'après les besoins de processus différents, divers types de matériels sont capables de répondre aux exigences technologiques des différents clients.

Flux de Processus de Chaîne de la production de sable

Les matières premières est transférées au Concasseur à Mâchoires pour le concassage primaire par Alimentateur Vibrant, puis les matières broyées dont la taille est supérieure à 40 mm sont transférées à VSI Concasseur par Convoyeur à Bande pour le concassage secondaire. Les matériaux concassés seront transférés à l'alimentateur vibrant. Les matériaux avec la taille appropriée seront transférés au VSI Concasseur, après avoir été lavés par machine à laver de sable, et puis les produits finis propres seront rejetés. Les autres dont la taille ne convient pas seront projetés du tamis vibrant, puis seront transférés au VSI broyeur, cela forme un circuit fermé avec les cycles multiples. Dimension des produits finis sera conforme aux besoins de nos clients. Si c'est le procédé par voie sèche, le classificateur et le dépoussiéreur seront joints selon votre condition.
Caractéristiques principales du sable artificiel: Aujourd'hui, la plupart des sables artificiels sont de taille moyenne et grossière, le module de finesse est de 2.6 à 3.6, la distribution granulométrique est réglable, avec une certaine quantité de poudre, surface brut et des bords tranchants.
Concrètes de pompage de haute résistance faites par sable artificiel ne bloquera pas la pompe dans le processus de pompage. Le béton de la bonne utilisation de sable construit a une grande densité, l'imperméabilité, bonne résistance à la congélation-propriété, d'autres propriétés physiques et une durabilité à long terme peuvent être utilisées aussi pour répondre à l'exigence de conception.
Sable artificiel est particulièrement approprié pour la préparation de béton à haute résistance, béton à haute performance et de pompage.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000