Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Moulin à Kaolin

Moulin à Kaolin

Moulin à KaolinLes particules de kaolin ne sont pas des produits finis, poudre de kaolin est ce dont nous avons besoin. La poudre est habituellement de 100 à 800 mesh, 1250 et 4000 mesh. Pour les obtenir, nous avons besoin de moulin de kaolin à broyer particules de kaolin en poudre.
Il existe plusieurs types de moulin de kaolin utilisé dans le procédé de broyage.
Le broyeur à boulets pour le kaolin est la ligne de production de kaolin en commun, il est utilisé pour un broyage grossier, la taille terminée est de 0.074 à 0.4 mm, et la capacité est plus grande que d'autres moulins de kaolin.
Moulin de Raymond est une autre moulin de kaolin, les particules finis ont une bonne uniformité de finesse, avec taux de crible de passage aussi haut que 98%.
L'argile Kaolin, généralement, signifie une particule moins d'un 0.002mm et / ou un groupe de minerais, connu de minerai d'argile. Afin d'obtenir l'argile de kaolin, nous devons utiliser broyeur ultrafin à broyer les particules de kaolin. Le moulin de broyage ultrafin est le matériel d'exploitation minière qui produit la poudre fine et poudre super fine. Il convient pour les matériaux non-inflammables et non explosifs avec la dureté de Moh moins de 9 et l'humidité de moins de 8%, comme la calcite, la craie, calcaire, dolomie, le kaolin, la bentonite, le talc, talc, magnésite, illite, pyrophyllite, vermiculite, sépiolite, l'attapulgite, rectorite, diatmite, barytine, gypse, terre d'alun, la fluorine, variscite, minerai de potasse, floatstone.

Bases de Kaolin

L'argile signifie différentes choses pour différentes industries.
L'utilisation et l'application d'argile désigne le sens. Pour le scientifique au sol et le géologue, généralement, le mot "argile" est une particule moins de 0.002mm et / ou un groupe de minerais, connu d'argile minéral.

Avantages de VSI

Oriental VSI excelle dans ce type de traitement de minerais partiellement. Comme le temps granites, des argiles de kaolin sont formés.
Lors de l'utilisation du concasseur VSI de Oriental comme un concasseur préférentiel, l'argile, le feldspath et quartz du granite altéré ne peuvent pas être séparés. C'est dû à des taux différents de l'altération de chacun des composants. Quartz, étant un minéral durable, prend plus de temps que le kaolin, feldspath et des minéraux qui se forment rapidement aux intempéries.
Oriental VSI peut être placé, comme un pregrinder de l'argile calcinée avant d'entrer dans le broyeur à boulets. Cela réduit la charge d'alimentation et la consommation d'énergie ultérieure de moulin.

Traitement de l'argile de Kaolin

Lorsque l'argile est formé à partir de l'altération des roches riches en silice tels que le granit et gneiss, il se produit avec le feldspath et quartz. L'argile est séparé des autres constituants par le lavage avec des canons à eau et la suspension est ensuite centrifugée pour éliminer 75% de la fraction inférieure à 0,002 mm. L'argile est également traitée pour en retirer tous les matériaux polluants tels que le quartz d'aluminium, le fer, et le feldspath. Il est séchée et cuite à produire Molochite puis introduit dans un broyeur à billes. Gradations diverses de produits peuvent être produites.

Utilisation de l'argile de Kaolin

Les utilisations de l'argile sont variées, selon le type et les marchés disponibles. L'industrie du papier se fonde sur de l'argile à la fois comme un revêtement et comme une charge. La maison traditionnelle de l'argile est le kaolin dans la céramique où la poterie est devenue synonyme de haute qualité. L'utilisation a aujourd'hui élargie pour inclure la céramique allant de sanitaires d'une amende à l'os de la Chine, le sol et le mur carreaux à la porcelaine électrique.
Dans une moindre mesure, l'argile est utilisée comme la branche réfractaires, dans la fibre de verre et le ciment portland uen fois que l'argile est chauffée à plus de 500℃, il devient calcinée, formant kaolin calciné. Ce produit a une structure cristalline particulière offrant luminosité accrue et l'opacité.

Processus de Débourbage

Pendant le processus de débourbage de l'argile de kaolin, Oriental peut fournir concasseur de kaolin, broyeur de kaolin, broyeure à rouleaux de kaolin, convoyeur à bande de l'argile de kaolin etc. Le broyeur à boulets est un équipement clé pour l'affûtage. Il est largement utilisé pour le ciment, le produit de silicate, nouveaux matériaux de construction, matérial résistant au feu, engrais chimiques, des métaux en noir et non-ferreux, verre, céramique, etc. Notre broyeur à boulets peut moudre minerais ou d'autres matériaux qui peuvent être rectifiés par voie humide ou par voie sèche.
Oriental moulin de broyage peut broyer l'argile de kaolin facilement à obtenir le produit final requis. Raymond Moulin est applicable à la mouture et la transformation de plus de 280 sortes de matériaux non-inflammables et non explosifs avec une dureté inférieure à 7 et l'humidité de moins de 6% dans l'industrie minière. Autre moulin de broyage de l'argile de kaolin relatif ou moulin de kaolin est broyeur vertical de kaolin, broyeur à boulets de kaolin, moulin de broyage superfin de kaolin etc.

Extraction de kaolin

Dans le processus de l'extraction de kaolin, l'écrasement est la première étape. Utilisation de la station de concassage, on obtient des particules de kaolin, puis en utilisant le paln de broyeur avec un type de moulin de kaolin, nous recevons le kaolin en poudre. L'argile de kaolin est formé de l'altération de roches riches en silice tels que le granit et le gneiss, il se produit avec le feldspath et quartz. L'argile est séparé des autres constituants par le lavage avec des canons à eau et la suspension est ensuite centrifugée pour éliminer 75% de la fraction inférieure à 0,002 mm. L'argile est également traitée pour en retirer tous les matériaux polluants tels que le quartz d'aluminium, le fer et le feldspath. Il est séchée et cuite à produire Molochite puis introduit dans un broyeur à billes. Gradations diverses de produit peuvent être produites.
Les utilisations de kaolin de l'argile sont variées, la région la plus utilisée est l'industrie de fabrication de papier. L'industrie du papier se fonde sur de l'argile à la fois comme un revêtement et comme une charge. L'utilisation a aujourd'hui élargie pour inclure la céramique allant de sanitaires d'une amende à l'os de la Chine, le sol et le mur carreaux à la porcelaine électrique.
Dans une moindre mesure, l'argile est utilisée comme la branche réfractaires, dans la fibre de verre et le ciment portland uen fois que l'argile est chauffée à plus de 500℃, il devient calcinée, formant kaolin calciné. Ce produit a une structure cristalline particulière offrant luminosité accrue et l'opacité.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000