Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Moulin à Charbon

Moulin à Charbon

Moulin à CharbonBroyeur à charbon de Oriental est un design flexible, nous absorbons les avantages de moulin de charbon de Loesche et ajoutons des fonctionnalités aussi. Moulin de charbon ou pulvérisateur de charbon peut traiter toutes les qualités de charbon et est très économique en termes de consommation d'énergie spécifique. Raymond broyeur à charbon de Oriental peut rectifier toutes les qualités de charbon dur, lignite ligneuses, lignite à l'anthracite charbon, coke de pétrole, Oriental peut fournir un projet clé en main comprenant la conception, l'installation et de débogage toutes sortes de plans de moulin de broyage de charbon.
Raymond broyeur à charbon de Oriental permet clients d'installation personnalisée afin de répondre aux besoin de la sortie, comme nous avons été concernés par combustible pulvérisé pour les chaudières de la centrale, nous avons également développé notre série LM broyeur vertical de charbon. Ce type de moulin de charbon est caractérisé d'un design compact, adaptable aux exigences spécifiques de processus, longue durée de vie, facile à entretenir, donc le broyeur vertical fixe la norme pour le broyeur à charbon.
Broyeurs à rouleaux de Oriental sont le moulin le plus efficace dans le monde et atteignent des débits très élevés. Ils sont aussi extrêmement facile à entretenir. Missions de service peuvent être effectuées rapidement. Les temps d'arrêt sont donc réduits au minimum.

Moulin de charbon utilisé à la centrale électrique au charbon

Dans les installations de centrales au charbon, broyeur à charbon est utilisé pour moudre, pulvériser et sécher avant le charbon est transmis à la chaudière. Le charbon est alimenté dans le broyeur à charbon par une conduite d'entrée de manière que broyeur à charbon du rouleau tels que le moulin de Raymond et broyeur vertical peut pulvériser le charbon en particules.
L'air chaud dans le moulin de charbon lèvera les particules de charbon de moulin de Raymond ou vertical et dans la chaudière, si les particules de charbon sont trop lourds, ils tombent dans le fond de moulin de charbon et seront broyés, pulvérisés à nouveau.
Le débit de charbon dans la chaudière est un facteur important pour une centrale à charbon. Mais en fait, il n'est pas facile à mesurer le débit de charbon du moulin de charbon au four. Les sorties de flux de charbon sont souvent estimées sur la base des flux entrants de charbon.

Plan de Broyage de Charbon Pour l'Extraction du Charbon

Habituellement, nous broyons le charbon en poudre pour améliorer l'efficacité à l'aide. Cette voie est commune dans Electric Power Plant. Dans ce processus de fraisage, broyeur à charbon joue un rôle important.
Moulin de charbon a beaucoup de genres, tels que broyeur à boulets, moulin de raymond, broyeur vertical, moulin ultrafin, etc.
Broyeur à boulets est le plus utilisé du broyeur à charbon. Il est adapté à l'usine de poudre, et largement utilisée dans la ligne de production de poudre, comprenant le ciment, silicate, nouveau type de matériaux de construction, matériau réfractaire, l'engrais, le traitement des minerais de métaux ferreux et métaux non ferreux, céramique de verre, etc. Ce broyeur est divisé en deux sens frotter, le sec et l'humide. Il y a deux sortes de broyeur à billes, type de grille et le type de déversoir en raison de différentes façons de déchargement. Le broyeur à boulets est un équipement clé pour moudre le matériel écrasé après que les matériaux ont été brisés, et portant sur l'écrasement de nouveau.
Moulin vertical est une sorte de moulin à poudre à grande échelle qui est spécialement conçu pour résoudre les problèmes de faible capacité et une forte consommation des moulins industriels. Avec une décennie d'années de recherche de moulins, broyeur vertical est conçu et fabriqué sur la base de notre idée de conception avancée, et en combinaison avec la technologie européenne et la demande du marché. LM moulin vertical à rouleaux adopte une structure fiable et le flux raisonnable, intégrée avec le séchage, broyage, classificateur, ascenseur. Surtout, il répond pleinement aux exigences des clients dans la production de haut de poudre, et son principal indicateur technique et l'économie atteint niveau international.
Raymond est le moulin à charbon primaire, toutes ses particules ont terminé une bonne uniformité de finesse, avec des taux de passage d'écran aussi haut que 98%. C'est ce que d'autres machines ne peuvent pas atteindre.
Ultrafin broyeur est un équipement qui produit la poudre fine et super fine. Il réduit la pollution et le bruit à l'aide de dépoussiérage et silencieux, qui réalise l'exigence de protection de l'environnement.

Procassus de broyage de charbon

Une centrale au charbon complète inclut non seulement les moulins de charbon, mais aussi d'autres machines comme le concasseur à marteaux, trémie, machine de décélération, ventilateur, ascenseur pelle à poussière, électro-magnétiques vibreur, aspirateur de poussière d'impulsion, de la tuyauterie, dispositif collecteur de cyclone, classificateur, moto de haute pression et le silencieux.
Le charbon est broyé en poudre dans le broyeur à charbon; les fines particules entreront dans le collecteur cyclone avec l'écoulement d'air, et seront libérées par la valeur de décharge sur le fond du collecteur. Ils sont les produits finals. Le flux d'air avec peu de poussière sera évacué par ventilateur et silencieux après avoir été purifié par le collecteur cyclone.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000