Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Concasseur des Fines

Concasseur des Fines

Concasseur des FinesLe concasseur d'économie d'énergie et des extra-fines a été développé et amélioré en combinant les avantages de la technologie de l'Allemagne et la Chine, de sorte que la conception de structure a été encore optimisé.
Cette série se caractésise de chambres de multi-écrasement rationnel et mécanisme de réglage, qui peut assurer 85% des matières déversées moins de 3mm, et l'uniformité de la finesse du produit peut être contrôlée.
Facile d'accès pour l'entretien a fait les marteaux et barres de l'écran plus facilement remplacés. Toutes les pièces d'usure sont de nouveaux types d'aciers fortement alliés, de chrome, avec plusieurs éléments de manière à garantir la propriété abrasive et l'impact-résistance à la propriété des marteaux et plaques de revêtement.
Cette série de concasseurs à percussion des fines est également caractéristiquée de l'opération stable, qui ont peu de poussière et moins de puissance qui a les avantages prestigieux lors de comparaison des concasseurs classiques.
Ces séries de concasseurs de fines ont été largement utilisées pour le broyage de matériaux mi-durs tels que le calcaire, le ciment clinker, le minerai de fer, le schiste, la dolomite, le gypse, la pyrite et des scories de minéraux dans l'industrie chimique, de construction, de l'exploitation minière, de la transformation du charbon, ce qui rend le sable et les industries réfractaires.

Caractéristiques de Concasseurs de Fines:

(1). Capacités de concassage d'extra-fines: La taille des particules nouvelles ajustant garanties mécanisme 85% des particules contrôlée inférieures à 3mm;
(2). Haut-efficace et économie en énergie: 40% de consommation d'énergie réduite à la production équivalente;
(3). Extra longue durée de vie: nouveau type de têtes de marteaux sont faits de matériaux de haute qualité en alliage avec de multiples éléments et peut être tourné pour l'utilisation de prolonger ainsi la durée de vie de 4 fois.
(4). Grand ratio de l'écrasement: Concassage pour le calcaire dans une étape.
(5). Facile d'entretien: Le capot arrière du cadre supérieur de la machine peut être hydraulique (la main)-ouverte pour faire la maintenance plus facile.

Concasseur à Marteaux de l'Anneau

Cette série de machine brise les matériaux par le corps de marteau à grande vitesse et collision, surfaceit de matériel a une structure simple, grand rapport de concassage, efficacité élevée de production et autre characteristicsit peut être utilisé pour les deux formes de concassage, sèches et humides à l'exploitation minière, ciment, le charbon, la métallurgie, des matériaux de construction, les routes, les services d'incendie et d'autres dureté moyenne et cassant la chronologie des matériaux. Le dispositif peut modifier la taille des particules de matière et ajuster l'écart de l'article grille en conformité avec les exigences des utilisateurs, afin qu'il puisse répondre aux différentes attentes des utilisateurs.

Caractéristiques du Concasseur à Marteaux de l'Anneau

Le concasseur à marteaux de l'anneau a simple structure et opération conveniente et meilleure maintenance, est vendu bien au monde et reçus bien par les utilisateurs.

Le but principal de Concasseur à Marteaux de l'Anneau

Broyeur à marteaux brise toutes sortes de matériaux durs et abrasifs faible. La résistance du matériau à la compression ne dépasse pas100 MP, la teneur en eau est inférieure à 15%. Matériel cassé est le charbon, le sel, craie, du gypse, briques, calcaire, etc. En outre, le broyeur à marteaux peut être utilisé non seulement au système de la ligne de production de sable, peut aussi remplacer concasseur giratoire dans la ligne de production du traitement du minerai. Les pièces de travail principal de concasseur à marteaux de l'anneau est le rotor avec un marteau, le rotor est composé d'une broche, un disque, une épinglette et un marteau. Le moteur entraîne le rotor à rotation à haute vitesse dans le cavitymaterials cassé de la bouche vers le haut dans la machine il est écrasé par le mouvement à grande vitesse des coups de marteau d'impact, de cisaillement, de broyage. Dans le cadre du rotor, il y a une plaque de blindage, le matériau broyé dont la taille est plus petite que le tamis peut sortir à travers le tamis, et les autres matériaux dont la taille est plus grande que le tamis seront toujours combattus et rectifiés par le marteau, enfin, sortiront à travers plaque.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000