Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Concasseur de Quartzite

Concasseur de Quartzite

Concasseur de QuartziteQuartzite est aussi appelé grès quartzeux, grès quartzite de silice, etc. Quartzite est les principales matières premières pour produire du sable de quartz ou de silice. Oriental est un fabricant et fournisseur majeurs de concasseur de quartzite en Chine.
Nos principaux équipements de concassage utilisés dans l'usine de broyage de quartzite sont concasseur à mâchoires primaire, concasseur à mâchoires secondaire, concasseur à percussion secondaires, concasseur à cône de fines, VSI concasseur de fines, etc.
La capacité de concassage de l'usine de broyage de quartzite de 200 TPH à 500 TPH fabriquée par Oriental est populaire dans le monde.

Exploitation Minière et Procassus de Quartzite

Comme roche de quartzite est l'une des roches les plus dures, processus écrasant est nécessaire dans l'usine afin d'obtenir du sable de quartz, gravier de sable de silice.

Le processus de concassage:

Tout d'abord, le quartzite premier soufflé dans la taille appropriée sera introduit dans concasseur à mâchoires primaire par alimentateur vibrant, elle sera écrasée et transféré au concasseur secondaire (concasseur à mâchoires, concasseur à percussion) par bande transporteuse. Puis le sable de quartz sera tamisé par un tamis vibrant dans les différentes catégories, le sable suivant la demande seront transporté sur un tas, les plus grands seront transférés dans concasseur VSI pour le concassage supplémentaire jusqu'à ce que la taille des grains est approprié.
Après le processus de concassage, broyeur à billes et d'autres broyeur peuvent être nécessaires si le client veut faire la poudre du sable de silice.
Les caractéristiques de l'usine de concassage de roches de quartzite:
1) Rendement élevé de concassage, une faible consommation en métal;
2) La taille finale du grain peut répondre aux exigences de verre float processus de production;
3) L'application polyvalente pour le grès, le quartzite, de silice et de feldspath etc

Quartzite et son Utilisation

Roche de quartzite est utilisé pour produire du sable de quartz, sable de quartz est souvent appelé le sable de silice, sable industriel et gravier ou sable de quartz. Il est l'un des minéraux les plus communs non métalliques avec les usages les plus diversifiés.
Le sable de silice est utilisé principalement pour produire du verre d'emballage, verre plat, le moulage et noyaux de fonderie, sable abrasif et le dynamitage et sable de fracturation hydraulique, certains de fabrication de fibre de verre, des bunkers de golf et le terreautage et l'aménagement paysager etc.
Minerai de quartzite est largement distribué dans Surghar Range, Thano Bulla Khan au Pakistan.

Machine de Broyage de sable de silice et de sable de quartz

Silica est utilisé partout dans le monde, et de tant de façons différentes, il est difficile d'imaginer un monde sans elle. De filtration de l'eau, à la coulée industrielle, à la fabrication du verre, de production de ciment et de sablage, pour ajouter de la texture aux routes glissantes, sable de silice influence tous les aspects de la vie quotidienne. L'une des principales utilisations de sable de silice dans le monde moderne est aussi un ingrédient dans le béton industriel. Le sable siliceux produit l'essentiel de beaucoup de béton, même si certain béton contourne son utilisation pour des raisons de sécurité et de la force.
Le sable de quartz concassé ou sable de silice peut être plus grand que la taille finale souhaitée. Il doit donc être rectifiée après écrasés. Machine de broyage de quartz commun meule ou machine de broyage de silice est broyeur à billes. Le broyeur à boulets est un dispositif rotatif horizontal transmis par l'engrenage extérieur. Les quarts sont transférés à la chambre de broyage par l'arbre creux de façon uniforme. Il y a liner et crayon à l'échelle d'ondulation et des spécifications différentes de billes d'acier dans la chambre.
La force centrifuge due à la rotation du barillet apporte des billes d'acier à une certaine hauteur et impact et moudre le quartz. Le quartz broyé sont évacués par le conseil de décharge ainsi le processus de broyage est fini. Il y a aussi d'autres machines de meulage applicables au sable de silice de broyage et de sable de quartz, comme moulin à poudre grossière. Moulin à poudre grossière de Oriental a été largement utilisé dans le sable quarts, sable de silice, sable de fonderie, sable fin et de l'industrie du sable d'autres abrasifs. L'usine de broyage peut être conçu par l'exigence de clients.

Installation de Concassage de Quartz

La pluspart de sable de silice est constitué de cristaux de quartz écrasés ou broyés ou de silice. Le quartz commune de station de concassage ou station de concassage de la silice se composent de concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, alimentateur vibrant, tamis vibrant et convoyeur à bande. Le bloc de grande taille de quartz sont transféré au concasseur primaire - concasseur à mâchoires par alimentateur vibrant de la trémie pour le premier broyage, puis les matériaux concassés sont transférés au concasseur à percussion par convoyeur à bande pour le concassage secondaire. Les matériaux concassés qui est du sable de silice, seront transférés à crible vibrant, et séparé en différentes tailles. Le sable de silice de taille convenable sera transféré à la pile de produit final et le sable de silice dont la taille ne convient pas sera transféré vers le concasseur d'impact pour re-broyage.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000