Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Concasseur de Feldspath

Concasseur de Feldspath

Concasseur de Feldspath Le concasseur de feldspath est la machine de concassage qui est utilisé dans le plan de concassage de feldpath. Dans la mine de carrière de feldspath, nous concassons habituellement le minerai de feldspath en 40-80 mesh, 80-120 mesh, ou plus de 120 mesh. Parce que la dureté de Moh du feldspath est sur le point de 6, la plupart des parties de concasseur de pierre peut être utilisées dans le plan de concassage. Petits concasseurs à mâchoires et broyeur à marteaux est la machine la plus largement utilisée dans l'usine de carrière de feldspath.

Moulin de Broyage de Feldspath

Dans l'industrie, la poudre de feldspath est ce dont nous avons besoin. Ainsi, dans la carrière de pierre, l'usine de broyage de feldspath est plus fréquente. Dans le procédé de broyage de feldspath, il y a plusieurs types des moulins de feldspath qui peuvent être utilisés.
Moulin à boulets est utilisé pour moudre toutes sortes de matériaux de mines et autres matériaux, ou pour sélectionner la mine. Il est largement utilisé dans les matériaux de construction, industrie chimique, etc. Il existe deux méthodes de broyage: la voie sèche et la voie humide. Les broyeurs à billes ont été utilisés pour moudre le verre, les produits alimentaires en poudre, créer vernis personnalisée, faire émail céramique, poudre de différents produits chimiques, et faire la poudre noire.
Raymond Moulin est principalement utilisé pour broyer les matériaux non-inflammables et non explosifs avec la dureté de Moh au-dessous de 7 et de l'humidité en dessous de 6%, comme la barytine, la calcite, feldspath potassique, talc, marbre, calcaire, céramique, verre, etc. Raymond Moulin peut être utilisé dans les mines, chemicalindustry, matériaux de construction, la métallurgie etc. Le produit final peut être ajusté librement de 100 à 425 mailles.
Moulin ultrafin est largement utilisé dans la fabrication de poudre fine ou de poudre micro, un nouveau type de machine pour la production de poudre fine et ultrafine. Broyeur est principalement utilisé pour broyer la matière de faible et moyenne dureté, de l'humidité en dessous de 6%, et le matérial doit être non-explosion et non-inflammabilité, tels que: la calcite, la craie, calcaire, dolomie, le kaolin, la bentonite, la stéatite, mica, la magnétite, Iolite, pyrophillite, vermiculite, écume de mer, l'attapulgite, la diatomite, la barytine, gypse, alunite, le graphite, la fluorine, le minerai de phosphate, le minerai de potassium ponce, etc. La taille de produit fini peut être ajustée entre 325-2500 mailles.

Industrie Minière de Feldspath

Dans le processus minier de feldspath, nous utilisons habituellement concasseur minier de feldspath, moulin de meulage de feldspath et crible vibrant, alimentateur vibrant, convoyeur à bande. Dans une installation minière de feldspath, l'écrasement est la première étape. Dans ce processus de concassage, concasseur à mâchoires, concasseur à percussion et broyeur à cône sont les machine de concassage communes. Ensuite la particule de feldspath entre dans le procédé de broyage. Dans ce processus, le feldspath est broyé en poudre, puis par le collecteur cyclone recueille.
Il existe quatre types de feldspath dans la nature, ils sont le feldspath potassique, albite, anorthite, le feldspath de baryum. Poudre de feldspath est utilisée comme matière première de l'émail céramique, ingrédients blancs céramique, flux de verre, céramique de Tong et l'extraction de potassium.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000