Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Concasseur de Basalte

Concasseur de Basalte

Concasseur de BasalteDans la carrière de basalte, ce que nous avons habituellement utilisé dans l'extraction de basalte est le basalte concasseur. Habituellement basalte est utilisée comme matériaux de bâtiment pour route, ferroviaire et piste, donc nous devons écraser basalte en telle taille des particules de basalte. Dans la carrière, on utilise habituellement une usine de concassage complète de basalte pour obtenir ses particules. Dans ce processus de concassage, concasseur à mâchoires est le concasseur primaire utilisé pour le processus de concassage primaire. Après le concassage primaire, la basalte entre dans le concasseur à percussion ou broyeur à cône pour le concassage secondaire. Afin d'obtenir des particules cubes de basalte, la dernière étape est le façonnage de pierre utilisant VSI concasseur.
Concasseur à mâchoires est utilisé dans le processus de mines de basalte avec résistance à l'écrasement de compression moins de 320MP. Il dispose de structure ferme, performance stable et grande capacité, même la production de granularité, entretien commode et dépense courante économique. Il a été largement appliqué dans la zone de l'exploitation minière, matériaux de construction, fusion, chemin de fer, surface de route de haut grade, conservation d'eau, etc. Broyeur à percussion pour le concassage de basalte a des avantages tels que: structure simple, grand rapport de concassage, faible consommation d'énergie, haute production, poids léger, cube produit final, et il est utilisé dans le traitement des minerais, produit chimique, ciment, construction, matériaux réfractaires, céramiques et verre, etc. Tel secteur industriel des matériaux moyen, fin et mi-durs, par exemple: calcaire, clinker, coke de carbone laitier, charbon, etc.
Concasseur à cône dans le broyage de basalte a une caractéristique de construction fiable, haute productivité, ajustement facile et faible coût d'exploitation. Il est largement utilisé à l'intérieur et à l'étranger dans la métallurgie, l'architecture, la construction de routes, la chimie et l'industrie de silicate pour le broyage de divers minerais mi-dure et les roches.

L'utilisation de basalte

Basalte est utilisée dans la construction (par exemple sous forme de blocs de construction ou dans les bases). La basalte est aussi un bon matérial pour la production de "pierre artificielle". Basalte multi-vésiculaires (pierre ponce) est un bon matériel de broyage, utilisée pour meuler le métal, pierre abrasive, et peut également être faite comme filtre, séchoirs et catalyseurs de l'industrie, etc.

Concasseur de Charbon et Broyeur de Charbon

Poudre de charbon est la source de chaleur importante dans le four à ciment rotatif pour la ligne de production de ciment. Afin d'obtenir la poudre de charbon assez petit, broyeur à charbon et l'usine de charbon sont tous nécessaires. Après l'exécution de la mine de charbon est transporté à l'usine de ciment, concasseur à charbon primaire écrase les minerais de charbon de grande taille en petite, et puis concasseur à charbon secondaire va écraser les particules de charbon à 10 mm. Après le processus de concassage, moulin à charbon va broyer le charbon en poudre de charbon de moins de 0,4 mm qui peut être brûlé complètement.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000