Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Concasseur de baryre

Concasseur de baryre

Concasseur de baryreBaryte ou barytine, est un minéral composé de sulfate de baryum. Le groupe de baryte se compose de baryte, célestine, anglésite et anhydrite. Baryte lui-même est généralement de couleur blanche ou incolore, et est la principale source de baryum. Baryte et célestine forment une solution solide (Ba, Sr) SO4. Oriental pouvons vous fournir concasseur de baryre ou broyeur de barytine dans l'industrie minière de barytine.
Environ 77% du monde est utilisé comme un agent de pondération pour les fluides de forage dans l'exploration pétrolière et de gaz. D'autres utilisations sont dans des applications à valeur ajoutée qui comprennent l'automobile, l'électronique, l'écran du téléviseur, caoutchouc, et la céramique de verre et l'industrie de la peinture, protection contre les rayonnements et les applications médicales (par exemple, un repas de baryum devant un contraste CAT scan). Baryte est livré dans une variété de formes et le prix dépend de la quantité de traitement; les applications de remplissage commandent des prix plus élevés suivant la transformation physique intense par le broyage et la micronisation, et il y a des primes supplémentaires pour la blancheur et la brillance et la couleur. Baryte est utilisé dans la fabrication de peintures et de papier.
Concasseur à Mâchoires de barytine est utilisé pour le concassage grossier, moyen et fin vers différentes pierres et minerais avec une compression de force entre 147-245Mpa. Ce concasseur de barytine a un rapport de réduction élevé, même taille, structure simple, fonctionnement stable, entretien facile et une faible consommation en cours d'exécution.
Concasseur d'impact de barytine peut traiter matériaux différents avec la taille de moins de 500 mm et la force de compression au dessous de 360 Mpa. En raison de ses bonnes performances spéciales, il est largement utilisé dans les processus de concassage de la pierre dans des domaines tels que la construction de routes, la conservation de l'eau et la construction.
Concasseur à marteau de barytine est un des appareils principaux utilisés pour le broyage de calcaire, de charbon et d'autres matériaux fragiles ci-dessous de dureté moyenne dans les industries telles que métallurgie,construction, production chimiques et conservation d'eau, etc. Il a des caractéristiques telles que taux élevé, haute capacité et même taille, etc.

Equipement de Concassage et Broyage de Barytine

Barytine est une sorte de produits minéraux non métalliques qui tiennent le sulfate de baryum (BaSO4) comme composant principal. Barytine pur est incolore et transparente, cependent généralement le minerai est blanc, jaune clair avec le verre brillant. Barytine peut être utilisée comme pigments blancs (communément connu sous le nom lithopone). La barytine peut aussi être utilisée dans l'industrie chimique, la fabrication du papier, textile de remplissage. Dans la production de verre, elle agit comme un flux et accoît la luminosité du verre. L'application la plus importante pour les barytine roches est juste comme un agent de pondération utilisée dans l'industrie de forage et de raffinage pour raffiner le baryum.
La dureté de la barytine est généralement de 3 ~ 3.5 (Mo) avec les caractéristiques de grande proportion, faible dureté, cassant. Comme des matériaux bruts minéraux non métalliques très importants, la barytine est largement utilisée dans l'industrie. À l'heure actuelle, les pneus d'équipements lourds de construction de routes sont partiellement remplis de barytine à augmenter le poids, ce qui aidera le compact de zones remplies.
Pour la carrière ou la mine de barytine, c'est important de concevoir et choisir un plan de concassage convient de barytine, y compris concasseur de barytine et rectifieuse de barytine. Au moment de choisir le broyeur de barytine correct, vous devriez considérer le rapport de réduction selon l'exigence du système de concassage de barytine. Si vous avez besoin d'un grand rapport, il est préférable de choisir broyeur à marteaux et concasseur à percussion. Le rapport de réduction de ces broyeurs de barytine sont généralement de 10 ~ 35.
Après l'écrasement primaire par les concasseurs de barytine, vous pouvez installer machine de broyage de barytine qui est décidé en fonction de l'exigence de taille finale des particules. Pour un broyage supplémentaire de barytine, on fournit Broyeur à Boulets, Broyeur à Charbon, Moulin de Raymond, Moulin de Broyage en Poudre Grossière, etc.
Pour séparer les différentes tailles de ses produits finis, crible vibrant joue son grand rôle. Dans l'ensemble, pour concevoir une usine d'écrasement complet de barytine, vous devez choisir un fabricant approprié d'équipements miniers. En dehors des équipements de concassage de barytine de qualité et broyeurs de barytine, le service parfait est également important.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000