Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Concasseur à Minerai d'Or

Concasseur à Minerai d'Or

Concasseur à Minerai d'OrOriental, fabricant de machines de l'exploitation minière et de construction, peut vous fournir des équipements relatifs de concassage à minerai d'or tels que concasseur de minerai d'or ou concasseur d'or, par exemple, concasseur à mâchoires d'or, concasseur à percussion d'or, concasseur à cône d'or, etc. D'ailleurs, après le concassage, moulin de broyage de minerai ou moulin d'or de Oriental sont largement utilisés dans le processus d'or dans l'industrie minière. Ces dernières années, Oriental a développé des concasseurs de minerai qui sont appliqués considérablement dans l'industrie de concassage du minerai. En plus de fournir le concasseur de minerai d'or et broyeur du minerai d'or, nous vous offrons également de nombreux équipements optionnels tels que l'alimentateur vibrant, tamis vibrant, convoyeur à courroie et machines à laver de sable. D'autres machines industrielles de Oriental sont également connues dans l'industrie minière ou processus de broyage de pierre comme Broyeur à boulets, Moulin de Raymond, Broyeur Vertical, Concasseur à Percussion Hydraulique, Concasseur à Mâchoires de Type Européen, Broyeur à Marteaux, Concasseur de VSI, PCL Machine de Fabrication de Sable, Concasseur Mobile sur Chenilles etc.

Equipment Minier d'Or

Equipment minier d'or doit être solide et durable, parce que vous êtes généralement trop loin de simplement courir au magasin, si quelque chose se brise ou doit être remplacée.
Pourtant, depuis 1980 il y a des progrès dans le matériel d'exploitation minière de base qui sont vraiment importantes. Parmi lesquels, les détecteurs de métaux sous l'eau et les dragues d'aspiration ont été développés spécifiquement pour les mines d'or, mais certains des engins qui peuvent vraiment vous rendre plus productif et plus confortable, sont les équipements généraux en plein air.

Machinerie de Minier d'Or

Machinerie de l'exploitation minière de base est à peu près même que les outils d'aménagement de base, mais ils doivent être extrêmement bien construits et faciles à transporter dans des endroits reculés. Rechercher des pioches et des pelles de fibre de verre ou de poignées en acier.Vous n'avez jamais peut-être tiré assez pour briser le manche d'une pelle travaillant dans la cour, mais nous avons atteint un point chaud avec beaucoup de couleurs, il est facile de se laisser emporter.
Or dans le minerai ont été très faibles, afin d'en extraire l'or, le minerai doit être traité par l'usine de traitement des mines de l'or. Dans ce processus, de nombreux types de matériel d'exploitation minière d'or sont utilisés, tels que le raffinage de l'or et équipements de purification, mais le minerai doit être d'abord écrasé et broyé, donc l'or est séparé du minerai. Générallement, en utilisant des concasseurs à mâchoires pour broyer le minerai d'abord, puis concasseur à cône au concassage secondaire. Machine de moulin est à broyer le minerai concassé en poudre. La dernière étape consiste à séparer l'or du minerai.
Concasseur à mâchoires est l'équipement le plus courant des mines d'or, et est conçu pour tirer de gros rochers et les écraser partiellement à une taille plus viable. Une grosse paire de mâchoires s'ouvrent et se ferment concassant le minerai semblable à un casse-noisettes d'écraser un écrou au lieu de simplement le fissurer.
Oriental est un fabricant d'équipements d'exploitation minière d'or en Chine, fournit toutes sortes de meilleurs équipements mines d'or comme concasseur de l'or, moulin d'or, machines de criblage.

Processus de Débourbage de Minerai d'Or Un processus de débourbage d'or, le processus utilise deux et demi d'un concassage de circuit fermé, deux étapes, deux broyage et flottation de circuit fermé, puis par la sélection, la sélection de ses résidus emportés par une des opérations de tri bruts, sera résidus sélectionnés pour être combinés et balayer le minerai concentré de rectification élection, la grande efficacité de ce processus est rompu, brisé contenu fine-niveau et le produit final a été 81,55%, haute capacité de broyage, la capacité de traitement est de 53 par heure 84 tonnes, le temps de travail est courte, et l'effet de tri, l'indice de haute technologie, et le concentré de qualité et les taux de récupération peut améliorer la synchronisation, des objectifs élevés en taux de récupération, l'augmentation de 3:03%, l'augmentation de qualité 16.57g / t, la consommation d'énergie réduite de 21,5%, 18,9% de réduction des coûts, l'augmentation du coût annuel de 8,6012 millions de yuans.
Tout au long des siècles, l'or a été récupéré à bien des égards de ses minerais. Celles-ci ont la gamme de la bascule ou tom long de la Quarante-Niner et le bocard bruyants Californie du 19ème siècle aux méthodes modernes de lixiviation au cyanure.
Tout procédé de traitement de minerais d'or doit profiter des caractéristiques naturelles du métal. Une solution de cyanure, contrairement à la plupart des autres liquides, est capable de dissoudre l'or, et donc, est utilisé dans le traitement du minerai d'or. Lorsque dans une solution (et en présence d'oxygène), cyanure attaque lentement fines particules d'or et les dissout finalement. Il est étrange, mais la chance (parce que le cyanure est extrêmement toxique), qu'une solution faible de cyanure attaques les particules d'or plus rapidement que les solutions solides.
Pour le cyanure d'attaquer les particules d'or, il est nécessaire que la première médaille d'or est libérée de la roche de gangue sans valeur qui l'entoure parce que cyanure n'attaquera pas ou ne dissoudra pas la plupart des autres minéraux. Dans l'ensemble, le processus de cyanure est très efficace. Un minerai d'or contenant moins d'un gramme d'or par tonne, dans certains cas (et selon le prix de l'or), est traité de manière rentable. Le moulin de cyanure moderne récupérera ou extraira de 95% à 98% de l'or dans le minerai.
Dans un moulin de cyanure, la chaux et le cyanure sont ajoutées à la pulpe de minerai dans le circuit de broyage. La chaux a plusieurs fonctions spécifiques: il protège le cyanure d'être détruit par des substances chimiques naturelles appelées cyanicides et améliore le taux de règlement de la pâte à l'étape d'épaississement.
Cyanuration (la dissolution effective de l'or) commence dans l'étape de broyage. Cyanide et solutions de chaux sont présentés ici, où les particules d'or nouvellement libérés sont constamment polies par l'action de broyage et les solutions sont chauffées par le frottement. Selon le minerai et la finesse de broyage, de 30% à 70% au cours du processus de broyage, l'or peut être dissous.
Un délai supplémentaire est nécessaire pour placer le solde de l'or libéré dans la solution. Cela se fait par pompage de la pâte aurifères à un certain nombre de cuves de mélange, agitateurs connu sous le nom. Voici la pâte est aérée mécaniquement ou par air comprimé, ou par une combinaison des deux, pour une période de temps prédéterminée. Cela varie de 24 à 48 heures.
Les années 1980 ont vu une expansion rapide de la production d'or de faible teneur d'oxyde à travers le monde. Cette expansion n'a pas pu se produire sans le développement d'une nouvelle méthode à faible coût de la récupération de l'or. Ce processus est appelé la lixiviation en tas.
Lixiviation en tas évite la plupart des étapes ci-dessus, et n'exige même pas qu'une moulin est construit, ce qui en fait une méthode très faible coût de traitement du minerai. Ici, le minerai cassé est entassés sur une feuille de polyéthylène d'épaisseur, appelé une doublure, puis diluer une solution de cyanure est saupoudré sur le dessus du tas. Comme la solution ruisselle à travers les minerais, l'or est dissous. Avant le tas est construit, l'insert en polyéthylène est fixée de telle sorte que la solution de cyanure se vidanger en un point central. De là, la solution d'or-charge, il est envoyé dans un étang artificiel.
Un des inconvénients de la lixiviation en tas est la récupération inférieur seulement 65% à 85% de l'or dans le minerai qui se retrouve dans une mine de lixiviation en tas produit les lingots d'or.
Extraction de l'or de la solution:
traditionnellement, nous avons récupéré l'or de la solution de cyanure réalisée en séparant le chargement d'or, ou les femmes enceintes, solution stérile de solides présents et précipitant l'or. L'approche traditionnelle est appelée la méthode de Merrill-Crowe. La première étape est de passer la pulpe des agitateurs à un ou plusieurs agents épaississants grands réservoirs peu profonds. La solution coule sur la partie supérieure du réservoir et est recueilli dans un des réservoirs blanchir autour du périmètre, tandis que les particules de roche sans valeur pour couler vers le bas et sont lentement ratissé par des bras mécaniques qui fonctionnent en permanence dans le centre. Le matériel est évacué par un tuyau au fond de la citerne, mais il contient trop de matériel précieux pour être mis au rebut, est ainsi filtré pour récupérer l'or supplémentaires.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000