Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Concasseur à Laitier

Concasseur à Laitier

Concasseur à LaitierConcasseur à mâchoires est surtout utilisé pour le broyage de laitier de gros morceaux de la scorie. Comme le laitier est alimenté dans le concasseur à mâchoires qui écrase les gros morceaux de laitier dans de taille moyenne qui sera soumis au prochain processus. Concasseur à mâchoires est également utilisé par diverses industries pour le broyage de charbon, roche, réfractaires, verre et pierre, etc.
Concasseur à rouleaux est idéalement utilisé pour le concassage du laitier et aussi devient le processus secondaire après concasseur à mâchoires. Le matériau après avoir traversé le concasseur à mâchoires est alimenté par un broyeur à cylindres. Ce matériel écrasé sera le mélange de contaminants métalliques et contamine du sable qui va au traitement tertiaire. Concasseur à cylindre est entièrement fabriqué MS & cuve en tôle avec cinq batteurs et deux poids réglables pour absorber les coups lourds à l'intérieur de la machine. Concasseur à rouleaux est également exploité avec succès pour le broyage de charbon, pierre et verre, etc. Concasseur à rouleaux est utilisé par les usines sidérurgiques divers sans aucun entretien et est facile à opérer.
Le broyeur à boulets est utilisé avec succès pour le polissage, concassage, broyage et mélange des différents types de produits. Particules de fer séparé de séparateur magnétique qui n'est pas métal pur entièrement parce que quelques particules de sable sont encore attachées aux particules de fer en raison de matériel rouillé. Mais vous obtiendrez le métal pur de 90 à l00% du produit des déchets d'aciérie. En tant que matériau de séparateur magnétique alimentée par le tambour de broyeur à billes, balles lourdes à l'intérieur du tambour qui écrase les particules de fer et les particules de sable attachées avec des particules de fer sont séparés et sont sortis par les trous sur la coque extérieure du tambour de broyeur & fer pur.

Bases de Laitiers

Laitier est un corps vitré partiellement sous-produit de la fusion du minerai pour séparer la fraction métallique de la fraction non désirées. Généralement, il peut être considéré comme un mélange d'oxydes de métaux et dioxyde de silicium. Toutefois, les scories peuvent contenir des sulfures métalliques (voir aussi mat) et les atomes du métal sous forme élémentaire. Bien que les scories sont généralement utilisés comme un mécanisme d'élimination des déchets dans les fonderies de métaux, ils peuvent aussi servir à d'autres fins, telles que l'assistance dans le contrôle de la température de la fusion, et en minimisant toute ré-oxydation du produit de métal liquide final avant que le métal fondu soit retiré du four et utilisé pour fabriquer le métal solide.

Utilisations Modernes de Laitier

Laitier granulé au sol est souvent utilisé dans le béton en combinaison avec du ciment de Portland dans le cadre de ciment mélangé. Laitier granulé au sol réagit avec l'eau pour produire des propriétés de ciment. Béton contenant laitier granulé au sol développe la force sur une plus longue période, conduisant à une perméabilité réduite et une meilleure durabilité. Depuis la volume de l'unité de ciment de Portland est réduite, ce béton est moins vulnérable à l'alcali-silice et l'attaque des sulfates. Lorsque le minerai de fer est chauffé dans un haut fourneau, les impuretés ou les «scories», qui comprennent de grandes quantités de calcium et de silice, deviennent fondu et sont séparées du fer brut.
Comme le laitier est acheminé hors du four, des milliers de gallons d'eau sont déversées sur lui. Ce refroidissement rapide, souvent à partir d'une température d'environ 2600 °, c'est le début du processus de granulation. Ce processus entraîne plusieurs réactions chimiques qui se tiendra au sein du matériau, et donne aux scories ses propriétés de ciment.
L'eau transporte les scories dans son format suspension dans un réservoir de grande agitation, d'où elle est pompée sur un système de tuyauterie dans un certain nombre de lits de gravier filtre. Les lits filtrants conservent les granules de laitier, tandis que filtres de l'eau sont loin et retournés au système.
Lorsque le processus de filtrage est terminée, le reste des granules de laitier, qui donne l'apparence de la plage de sable grossier, peut être creusées dans le lit filtrant et transférés à l'installation de broyage où ils sont broyés en particules qui sont plus fines que le ciment de Portland.
Ce produit précédemment indésirables recyclé est utilisé dans la fabrication de bétons à haute performance, en particulier ceux qui sont utilisés dans la construction des ponts et des caractéristiques côtières, où sa faible perméabilité et une plus grande résistance aux chlorures et sulfates peuvent aider à réduire l'action corrosive et la détérioration de la structure.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000