Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Moulin de Broyage de Cendres Volantes

Moulin de Broyage de Cendres Volantes

Moulin de Broyage de Cendres Volantes
Les cendres volantes sont une des plus grandes émissions des résidus de déchets industriels en Chine actuelle. Aujourd'hui, les scories annuelle industriel ont atteint 30 millions de tonnes, et avec le développement de l'industrie énergétique, les émissions de cendres volantes provenant des usines électriques alimentées au charbon augmentera d'année en année. Un grand nombre de cendres volantes non transformées généreront la poussière et pollueront l'atmosphère, si elles sont rejetées dans le réseau d'eau, les cendres volantes peuvent entraîner une obstruction des rivières et les produits chimiques toxiques seront dangereux pour le corps humain et les formes de vie. Par conséquent, sur la base de la conservation des ressources et la réduction de la pollution, la manipulation et l'utilisation des cendres volantes sont devenues une zone concernée nouvellement et étroitement. Actuellement, les voies les plus prometteuses de l'utilisation des cendres volantes est de les broyer par moulin de broyage, puis les appliquer au mélange de ciment, mortier, charges, la fabrication de briques et d'autres.
Basé sur le développement actuel de la technologie de broyeur, broyeur ultra-fin à grande échelle a été en mesure de réaliser un traitement d'une-fois ultrafin des matériaux. Les matières fines de cendres volantes étant traitées dans les usines sont avec une granulométrie homogène et avec une activité de surface améliorée. Si elles sont ajoutées à la bétons, elles économiseront directement beaucoup de matières premières du ciment et aussi, ils permettront d'améliorer la maniabilité des matériaux de béton et d'améliorer la plasticité et la stabilité des bétons armés. Même dans certaines entreprises de production de ciment, on mélange les cendres volantes, en conformité avec le rapport de 8%, en clinkers de ciment différents pour fabriquer du ciment. À l'heure actuelle, l'équipement principale de moulin de traiter les cendres volantes sont les suivantes:
La première est machine de moulin vertical. Broyeur vertical utilise le système à rouleaux de grande échelle à broyer les matériaux à haut volume. Par rapport à moulin banal, sa force réside dans l'équipement d'automatisation à grande échelle et d'exploitation. La capacité de production fini des moulins verticaux d'habitude peut être à 100-500 tonnes par heure ou plus. Les rouleaux des moulins verticaux sont contrôlés par un système hydraulique spécial, de sorte que le fonctionnement est souple et pratique, et la réparation et l'entretien sont très faciles. À l'heure actuelle, sur le marché intérieur, broyeur vertical a été devant d'autes broyeurs et moulin de Raymond dans un processus de broyages variés en raison de sa performances de haut rendement et de l'énergie-Effient.
La secondaire est Moulin à trapèze. Moulin à trapèze comprend moulin en trapèze de Super Pression et moulin en trapèze de la nouvelle série MTW de technologiques européennes. Le rouleau de broyage classique et la bague de broyage sont conçus sous la forme échelle multi-niveau, moulin à trapèze de broyage, ce qui ralentit la vitesse de chute des matériaux entre les galets et les anneaux de broyage et s'étend le temps de broyage; la pression est plus forte, parce que les ressorts de haute pression sont placés horizontalement, qui augmente la finesse du produit final et la sortie. Il a généralement une meilleure performance pour produire une poudre de 100-800 mesh avec une capacité de 20-50 tonnes par heure.
Le développement et l'untilization de cendres volantes est de plus en plus large, la demande d'assistance technique à la technologie du moulin est de plus en plus élevée. Le marché traditionnel, le moulin de Raymond et broyeur à boulets ne peuvent pas satisfaire la demande de la capacité et la finesse de traitement dans la production industrielle. Le nouveau type de broyeur vertical et moulin de broyage en trapèze seront sûrement l'équipements de courant principal en raison de leurs dernières réalisations technologiques et facilité de la performance efficace.
Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000