Shanghai Oriental Heavy Industry machinery Co,.Ltd

Tel: +86-21-58386655

Navigation Menu
Menu

Page d'accueil > Produits > Concasseur de pierre > Concasseur à ciment et broyeur à ciment

Concasseur à ciment et broyeur à ciment

Concasseur à ciment et broyeur à cimentLe ciment est largement utilisé dans l'industrie de construction routière et du bâtiment, projet de conservatoire de l'eau, et l'industrie de la défense etc. L'industrie du ciment est un département industriel important dans de nombreux pays. Le calcaire est largement diffusé au Pakistan, gypse et charbon sont aussi largement répandus dans de nombreux provinces au Pakistan.

Processus de production du Ciment

Usine de production de ciment comporte trois parties:
Premièrement: concasseur à charbon et installation du broyeur à charbon;
Deuxièmement: calcaire (argile, alumine) concasseur, et machine de broyage;
Troisièmement: broyeur de gypse et moulin de gypse.

Concasseur de Charbon et Broyeur de Charbon

Poudre de charbon est la source de chaleur importante dans le four à ciment rotatif pour la ligne de production de ciment. Afin d'obtenir la poudre de charbon assez petit, broyeur à charbon et l'usine de charbon sont tous nécessaires. Après l'exécution de la mine de charbon est transporté à l'usine de ciment, concasseur à charbon primaire écrase les minerais de charbon de grande taille en petite, et puis concasseur à charbon secondaire va écraser les particules de charbon à 10 mm. Après le processus de concassage, moulin à charbon va broyer le charbon en poudre de charbon de moins de 0,4 mm qui peut être brûlé complètement.

Concasseur de Calcaire et Broyeur de Calcaire

Le calcaire est la principale matière première pour produire du calcaire. L'exécution de calcaire est des particules de grande taille et de texture dure, de sorte que concasseur de calcaire et usine de broyage de calcaire sont les équipements importants.
Avant le processus de chauffage du four rotatif, c'est l'étape de concassage et de broyage de la matière première. Dans ce processus, le calcaire sera écrasé par concasseur primaire, concassage secondaire, même concasseur tertiaire, et sera broyé par le moulin vertical et broyeur à boulets etc. Lorsque la poudre de calcaire répond à la taille requise, elle sera brûlée dans un four rotatif. Donc clinker de calcaire est produit. Avant que le clinker soit transporté à des stocks, il sera mélangé avec des matériaux tels additifs comme la poudre de gypse, argile en poudre, etc.
Ensuite, moulin de ciment broyera les matériaux mélangés en poudres micro, de sorte que le processus de production de ciment tout est fini.

Concasseur de Minerai de Gypse et Moulin de Gypse

Comme un matérial important additif dans le ciment, le gypse peut effectivement contrôler le temps de prise du coulis. En tant que fabricant de concasseur de gypse et de broyeur de gypse, Oriental concasseur de gypse peut écraser le grand minerai de gypse jusqu'à 20mm; la taille de la poudre finale de l'usine de gypse peut atteindre gamme micro.
Machines de Concassage et Broyage utilisées dans le plan de ciment
Concasseur primaire: concasseur à mâchoires PE, utilisé pour écraser les gros minerais bruts en petites roches, comme charbon, calcaire, argile, gypse;
Concasseur secondaire: concasseur à mâchoires JC, concasseur à percussion PF, concasseur à percussion PFW, utilisé pour écraser encore les grands minerais après le concasseur primaire;
Concasseur tertiaire: broyeur à cône, qui sert à écraser les grosses particules en plus petits de moins de 3 mm; Broyeur à boulets: largement utilisé pour broyer le charbon, calcaire, gypse et argile en poudre fine, les caractéristiques avec une capacité de broyage élevée, faible consommation, etc.
Broyeur vertical: un équipement idéal pour broyer le charbon en poudre.

Enquête

Produits

Station de Concassage Mobile

Groupe Concassage sur Chenilles

Concasseur

Criblage & Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Installation de Concassage Complète

Concasseur de pierre

Contacts

Contacts

Email: sales@orientalcrusher.com
Tel: +86-21-58386655
Code postal: 210000